L'ANTRE DE SYLVESTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTRE DE SYLVESTRE

déballage et blabla
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 corruption, on nous enfle et depuis des lustres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvestre
Ninin
Ninin
Sylvestre


Messages : 205
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie

corruption, on nous enfle et depuis des lustres Empty
MessageSujet: corruption, on nous enfle et depuis des lustres   corruption, on nous enfle et depuis des lustres Icon_minitime109.09.11 1:04

http://www.legrandsoir.info/god-bless-america.html
Revenir en haut Aller en bas
https://prololo.forumactif.com/memberlist.forum
claude-r
P'titNinin
P'titNinin
claude-r


Messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 81
Localisation : un ch'ti à Loudun

corruption, on nous enfle et depuis des lustres Empty
MessageSujet: complot ????   corruption, on nous enfle et depuis des lustres Icon_minitime111.09.11 12:03

Salut sylvie,
J'ai déjà vu ce film sur la théorie du complot il y a quelques années déjà et cette vision des faits est bien sûr troublante et on peut douter de la version officielle. Alors, Ben laden et ses terroristes manipulés ? Les tours s'effondrant à cause du kérosène ruisselant dans les conduits d'ascenseurs et explosant ??? Saura-t-on un jour la vérité vraie ? J'en doute. Il y avait tellement d'enjeux sensibles à cette époque. Raisons d'état ou/et puissants tirant les ficelles en secret ?
Est-ce que je deviens parano ???? Consomme et tais-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
Ninin
Ninin
Sylvestre


Messages : 205
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie

corruption, on nous enfle et depuis des lustres Empty
MessageSujet: Re: corruption, on nous enfle et depuis des lustres   corruption, on nous enfle et depuis des lustres Icon_minitime119.09.11 17:05

Non tu n'es pas parano, moi non plus d'ailleurs . La théorie du complot j'y crois vraiment et de plus en plus.
Et pas seulement pour le 11 septembre, ce n'est qu'un élément parmi tant d'autres.....
Revenir en haut Aller en bas
https://prololo.forumactif.com/memberlist.forum
Contenu sponsorisé





corruption, on nous enfle et depuis des lustres Empty
MessageSujet: Re: corruption, on nous enfle et depuis des lustres   corruption, on nous enfle et depuis des lustres Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
corruption, on nous enfle et depuis des lustres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retraite : on ne nous dit pas tout
» misoginie quand tu nous tiend...
» promenons-nous dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE SYLVESTRE :: COUP DE GUEULE OU RAGE DE DENTS :: Chroniques et billets d'humeur-
Sauter vers: