L'ANTRE DE SYLVESTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTRE DE SYLVESTRE

déballage et blabla
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 PRESENTATION DES MEMBRES

Aller en bas 
+4
la grenouille
claude-r
Sylvestre
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2010

PRESENTATION DES MEMBRES Empty
MessageSujet: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES Icon_minitime122.01.10 0:57

Bonjour,

Je suis, de par mon statut d'admin , et de ce fait, le premier membre de ce forum.

Je suis une incorrigible râleuse et "embistrouilleuse" et j'ai décidé, ce soir, de vous offrir un espace aérien pour décoller de notre quotidien à deux sous... chic alors !

Ce post permettra à tout un chacun de se présenter et de faire connaissance....

A bientôt de vous lire et par avance BIENVENUE AU GRAND DEBALLAGE OU LA BOÎTE A MALICES
Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://prololo.forumactif.com
Invité
Invité




PRESENTATION DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES Icon_minitime124.01.10 1:08

Bonsoir, et bien je suis aussi un raleur, boudeur, je suis souvent en colère quand ça ne va pas dans mon sens alors que j'ai tout prévu, mais bon, je ne suis pas un mauvais bougre et j'aime bien parler de ma région. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
Ninin
Ninin
Sylvestre


Messages : 205
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie

PRESENTATION DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES Icon_minitime124.01.10 15:41

EUREKA !!!!!! un frère, on va monter une équipe de gentils pas toujours faciles à vivre alors!

Akeu bonjour Filou, merci de ta venue "aux puces à Sylvestre" installe-toi, fais comme chez toi, vide mon frigo, sirote ma cave, c'est avec un grand plaisir et une tite tendresse particulière que je te souhaite une bienvenue ici.
Cool Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prololo.forumactif.com/memberlist.forum
Invité
Invité




PRESENTATION DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES Icon_minitime125.01.10 0:04

Euhhhh fais gaffe Sylvie, en ce qui concerne le vidage de frigo et le sirotage de cave, je suis un pro en la matière. lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES Icon_minitime129.01.10 1:45

Bonjour,
Je m'appelle nicolas.
J'ai 54 ans et j'habite une grande maison à Paris.
J'occupe un poste à grande résponsabilité et ma femme est intermittente du spéctacle.
Je ne peux pas en dire plus.
Je suis content d'être avec vous et je pense que nous avons plein de choses à nous dire.
Je vois que Mr Filou est un joyeux compère.
Voilà.
Merci Mme Sylvestre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
Ninin
Ninin
Sylvestre


Messages : 205
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie

PRESENTATION DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES Icon_minitime129.01.10 14:21

Un Membre Présidentiel dans mon antre !!!! Je tique un peu Laughing Laughing Laughing

Bienvenue Nicole Laughing Bien le bonjour à Germaine

Germaine Carla
(parodie de Renaud le chanteur par Ternoise l'écrivain...)

Elle habitait Carla
Un clapier de bourgeois
Quelque part dans l'seizième
Très loin des HLM
Les montres de chez Cartier
La déco Pompadour
Champagne à volonté
Et disons des p'tits fours
On y passait parfois
Elle disait souvent oui
Sauf quand un Guevara
Mich Jaeger ou Johnny
Reprenait Téléphone
Même en désaccordé
Ou un baby Alone
Pour la faire chavirer

Carla, Carla, un câlin ou un bécot
Les membres de la sacem, pour te crier je t'aime
Improvisent au piano
Carla, Carla, d'la philo et des jeux de mots
C'est toujours un problème, comment te dire je t'aime
sans diamant ni euros

ça sentait l'fric chez elle
le bio d'Italie
On la disait rebelle
brisée de nostalgies
Elle écoutait Malher
Pour noyer son chagrin
Se voulait solitaire
Quand elle plaquait quelqu'un
On en était tous fous
Même le regard Lubrique
on s'disait qu'un mois d'août
On verrait l'Amérique
Enfin bref chez Carla
On croyait en sa chance
Quand elle parlait tout bas
quand elle rimait romance

Carla, Carla, un câlin ou un bécot
Les membres de la sacem, pour te crier je t'aime
Improvisent au piano
Carla, Carla, d'la philo et des jeux de mots
C'est toujours un problème, comment te dire je t'aime
sans diamant ni euros

Mais quand elle a choisi
Un clampin pas comme nous
Un qu'on disait enn'mi
Qu'elle l'a pris pour époux
En haut d'la tour Eiffel
Y'a des chanteurs sans joie
Orphelins d'leur Soleil
Ils chantent une dernière fois
Peuvent pas croire qu'elle soit folle
Qu'elle soit plus comme avant
A moins qu'elle joue un rôle
Comme final'ment souvent
On s'repasse Téléphone
Mais c'est du réchauffé
On peut rire un peu jaune
De notre destinée

Carla, Carla, un câlin ou un bécot
Les membres de la sacem, pour te crier je t'aime
Improvisent au piano
Carla, Carla, d'la philo et des jeux de mots
C'est toujours un problème, comment te dire je t'aime
sans diamant ni euros

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://prololo.forumactif.com/memberlist.forum
Invité
Invité




PRESENTATION DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES Icon_minitime129.01.10 18:42

Bonjour,
Il faut pas se moquer de Carlita, c'est pas bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES Icon_minitime130.01.10 2:24

Vous savez, Madame Sylvestre, je suis très occupé, mais j'ai des loisirs, quand même.
Je vous mets une photo de moi cet été.
C'est joli, non?
PRESENTATION DES MEMBRES Nicoj
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
Ninin
Ninin
Sylvestre


Messages : 205
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie

PRESENTATION DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES Icon_minitime130.01.10 16:37

lol! lol! lol! lol!

Quel oeil coquin!!!!!!!

J't'avais déjà vu dans la rue, j't'ai reconnu Nicoguitar, t'étais pas content dis donc!?

PRESENTATION DES MEMBRES 4_sark10
Revenir en haut Aller en bas
https://prololo.forumactif.com/memberlist.forum
claude-r
P'titNinin
P'titNinin
claude-r


Messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 81
Localisation : un ch'ti à Loudun

PRESENTATION DES MEMBRES Empty
MessageSujet: re-présentation des membres.   PRESENTATION DES MEMBRES Icon_minitime131.01.10 19:35

J'étais PEGC-Tecno (ex-prof de travail manuel en collège, ex-ex instit') en retraite maintenant.
Tout comme filou, je ne crois pas être un mauvais bougre mais je sais dire "non" et j'essaie d'être fidèle à moi-même alors, on dit quelquefois que j'ai mauvais caractère mais je ne râle pas tout le temps et ne critique pas tout !!!
Oui, vous m'avez reconnu, Sylvestre, filou, didou, je viens aussi du forum des loudunais et je ne vais pas recommencer ici de parler des ch'tis !!!

Je ne sais pas où trouver un avatar me représentant ni le mettre en place alors qui peut m'expliquer comment on fait ? MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
Ninin
Ninin
Sylvestre


Messages : 205
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie

PRESENTATION DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES Icon_minitime131.01.10 21:20

Bienvenue Claude et merci de ton inscription.
Enchantée de te voir ici Very Happy
Je serais très contente d'y lire tes écrits si bien tournés.

Pour ce qui est d'un avatar, je vais te donner la marche à suivre:

Une fois connecté, tu vas sur ton profil, apparaît alors un nouveau cadre, en haut tu vois:
Information/ préférences/signature/avatar/etc...
Tu cliques sur Avatar, apparaît le cadre "Panneau de contrôle des avatars".
Tout en bas de ce cadre juste avant Enregistrer/Réinitialiser, tu trouves: Sélectionner à partir de la galerie/ Montrer la galerie, tu cliques, apparaît la galerie, tu sélectionnes une catégorie en haut, tu peux alors choisir ton avatar, tu coches sur le rond qui se trouve en dessous de l'avatar puis tu vas tout en bas et tu cliques sur Sélectionner avatar et c'est ok.

Sinon envoie moi en MP, l'image que tu souhaites et je te la poserais Smile


PRESENTATION DES MEMBRES 671297 PRESENTATION DES MEMBRES 671297


Dernière édition par Sylvestre le 05.02.10 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prololo.forumactif.com/memberlist.forum
la grenouille
bambino
bambino
la grenouille


Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 70
Localisation : Villebougis 89

PRESENTATION DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES Icon_minitime131.01.10 22:03

Bonjour à tous Smile

Je suis Babeth dit la grenouille... pourquoi grenouille ? Sais pas ou tout simplement parce que j'aime cet animal qui fait la pluie et le beau temps.

je suis toute nouvelle et compte un peu sur vous pour me mettre à l'aise. Je souhaite vraiment partager avec vous mes idées cuisine, déco, déconnades, idées sur tout et n'importe quoi. Passez de bons moments quand je viendrai trainer par ici.

En attendant une prochaine visite passez donc un dimanche soir agréable et paisible. Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
Ninin
Ninin
Sylvestre


Messages : 205
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie

PRESENTATION DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES Icon_minitime131.01.10 22:21

BIENVENUE MON AMIE,MA SOEUR LA GRENOUILLE, DANS L'ANTRE DE Sylvestre ( Sylvie)
PRESENTATION DES MEMBRES Azimut10
Vous savez certainement à quoi ressemble une grenouille? Dans presque tous les pays du monde existent des contes de fée qui racontent l'histoire d'un beau prince métamorphosé en grenouille et auquel seul un baiser peut rendre sa forme initiale. En réalité, bien peu de gens ont envie d'embrasser une grenouille. Est-ce parce que beaucoup d'entre nous croient encore qu'une grenouille peut donner des verrues? Ces histoires sont pourtant sans fondement.

Accroupie sur une feuille de nénuphar, avec ses yeux saillants et sa grande bouche, la grenouille semble perdue dans ses pensées. Essaie-t-elle de résoudre un problème difficile? Ou songe-t-elle simplement à son prochain repas? Comme vous allez le découvrir, la grenouille doit se soucier de bien des choses et sa vie est très intéressante. Elle commence sous forme d'oeuf dont éclôt un têtard. Ce dernier vit dans l'eau où il se transforme en une créature complètement différente, qui peut se déplacer sur la terre ferme. Sur terre comme dans l'eau, l'existence de la grenouille est parsemée d'aventures et de danger.


PRESENTATION DES MEMBRES 671297 PRESENTATION DES MEMBRES 671297 PRESENTATION DES MEMBRES 671297


Dernière édition par Sylvestre le 05.02.10 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prololo.forumactif.com/memberlist.forum
Invité
Invité




PRESENTATION DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES Icon_minitime131.01.10 22:29

J'ai une copine qui avait trouvé un super beau prince!!!!! ❤
Elle l' a embrassé il y a trente ans! drunken
Tu verrais la gu..le du prince aujourd'hui, que tu préfererais embrasser un crapeau à pustules!!!! affraid
Comme quoi........
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
P'titNinin
P'titNinin
Patoche


Messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 71
Localisation : LOUDUN dans la vienne c omme le filou

PRESENTATION DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES Icon_minitime106.02.10 13:20

je m appelle patoche ; je suis du loudunais comme filou et claude R j espere passer du bon temps avec vous tous !bisous particulier a Sylvestre ma ptite poto! PRESENTATION DES MEMBRES 188567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES Icon_minitime106.02.10 14:15

ça y est, le Patochounet qui commence la drague, un coup de PRESENTATION DES MEMBRES 685420 sur le bout du machin, ça va te le calmer un peu PRESENTATION DES MEMBRES 295945
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
Ninin
Ninin
Sylvestre


Messages : 205
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie

PRESENTATION DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES Icon_minitime106.02.10 15:56

PRESENTATION DES MEMBRES 829410 PRESENTATION DES MEMBRES 671297 à toi Patoche, installe toi également et casse la croûte, tout comme Fifi et Didou.
Je vais vous appeler les trois mousquetaires PRESENTATION DES MEMBRES 425105
Revenir en haut Aller en bas
https://prololo.forumactif.com/memberlist.forum
Patoche
P'titNinin
P'titNinin
Patoche


Messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 71
Localisation : LOUDUN dans la vienne c omme le filou

PRESENTATION DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES Icon_minitime106.02.10 22:53

ca y est j te reponds c est bob par compte faudra retrouver mes conneries ou ptete pas... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
berlingot
bambino
bambino
berlingot


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 63
Localisation : AVEYRON/AUBRAC

PRESENTATION DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES Icon_minitime109.02.10 0:05

Bonjour, ici Berlingot du nom de ma citroën PRESENTATION DES MEMBRES Icon_lol

Je suis un Aveyronnais et entre les beaux vins et les ohhhhh vins j'ai grandi élevé au Rock fort.

Dans mon beau pays j'y ai croisé une certaine Sylvestre avec qui j'ai tiré l'aligot et mangé des tripoux.

Alors bonjour à tous et toutes et j'espère bien venir régulièrement ici me taper sur la panse (de brebis farcie)PRESENTATION DES MEMBRES 772939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES Icon_minitime109.02.10 13:14

bienvenue à toi Berlingot, non pas de chez Citroën mais de l'Aveyron. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
Ninin
Ninin
Sylvestre


Messages : 205
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie

PRESENTATION DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES Icon_minitime109.02.10 20:56

Salut à toi Berlingot cheers et oui y a de ça une bonne vingtaine d'années.....comme le temps passe !
Berlingot dit "LE SATYRE à cause de ses gants noirs de motard,qu'il ne quittait presque jamais, sauf pour boire un casanis ou une tite mousse bien fraîche.

Super contente de te voir là
PRESENTATION DES MEMBRES 721184 PRESENTATION DES MEMBRES 797120
Revenir en haut Aller en bas
https://prololo.forumactif.com/memberlist.forum
Patoche
P'titNinin
P'titNinin
Patoche


Messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 71
Localisation : LOUDUN dans la vienne c omme le filou

PRESENTATION DES MEMBRES Empty
MessageSujet: soucis avec ma bécanne!   PRESENTATION DES MEMBRES Icon_minitime111.02.10 17:39

[b]Je ne tavais pas laissé tombée mais depuis 2 jours c est une galere sans nom avec mon pc (pov con, casse -toi) lui ai je dit! mais bon Filou viendra voir pour me le remettre sur pied!!! study PRESENTATION DES MEMBRES 898599 pour qua nouveau il tourne rond PRESENTATION DES MEMBRES 797120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES Icon_minitime111.02.10 18:54

A mon humble avis, le patochounet il s'est choppé un méga virus!!!
A force d'aller sur des sîtes tralala!!!!!
Mais Filou va venir avec sa trousse à outils et te réparer ça en moins de deux!!!!!



(contenu de la trousse d'intervention de Filou: 5 litres de Fine donjon pour nettoyer les circuits!
des verres (faut pas en perdre!!!)) PRESENTATION DES MEMBRES 72110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES Icon_minitime111.02.10 19:01

OUBLI A REPARER: BIENVENU A BERLINGOT!!! PRESENTATION DES MEMBRES 464680
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
P'titNinin
P'titNinin
Patoche


Messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 71
Localisation : LOUDUN dans la vienne c omme le filou

PRESENTATION DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES Icon_minitime112.02.10 1:42

BIENVENUEA TOI BERLINGOT JTE CONNAIS BIEN SUR PAS ? MAIS LES AMIS DE MES AMIS SONT MES AMIS? DONC TU ES MON AMI : TU ME SUIS .......

NICOLAS DIT DIDIER ? DIT DIDOU DIT DID DIT LE DID DE CINCINATTI DIS DONC T ES GONFLE DE SOUFFLER A JAJA QUE JE VAIS SUR DES SÏTE TRALALA§ POUR ATTRAPER UN VIRUS !
SACHES QUE Y A LONGTEMPS QUE J AI ENFILE A MON PTIT PC UN JOLI PRESERVATIF AVEC UN BON GOÜT CHLOROFILE QUI LE PRESERVE CONTRE TOUTE COCHONAILLE!!!!!!!!!
salut mon nicolas et a+ PRESENTATION DES MEMBRES 464680 PRESENTATION DES MEMBRES 371124 PRESENTATION DES MEMBRES 371124 PRESENTATION DES MEMBRES 295945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES   PRESENTATION DES MEMBRES Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modifications
» jolie présentation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE SYLVESTRE :: PRESENTATION, ACCUEIL ET INFOS :: BIENVENUE-
Sauter vers: