L'ANTRE DE SYLVESTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTRE DE SYLVESTRE

déballage et blabla
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TOP SECRET

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvestre
Ninin
Ninin
Sylvestre


Messages : 205
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie

TOP SECRET Empty
MessageSujet: TOP SECRET   TOP SECRET Icon_minitime106.02.10 17:40


L'UTILISATION DES MALADES MENTAUX PAR LES SERVICES SECRETS LORS DES ASSASSINATS POLITIQUES


Les services secrets des grandes puissances ont des équipes spécialisées qui détectent les malades mentaux sans liens familiaux, les identifient et les conditionnent pour qu'ils effectuent pour eux des assassinats politiques dans leurs propres pays ou ailleurs.

Les pauvres gens sont généralement arrêtés et, étant donné leurs antécédents psychiatriques, le grand public a une explication toute trouvée : c'est le geste d'un déséquilibré. Ces services spéciaux utilisent des techniques très avancées avec des schizophrènes ou des gens en proie à des délires mystiques ou un mélange des deux. Généralement ce genre de malades entend des voix et se sent obligé d'accomplir ce qui lui est demandé, puisqu'il croit en général que "Dieu" lui parle…Avec la complicité de personnes employées dans des hôpitaux psychiatriques, et de psychiatres eux-mêmes, les malades répondant aux critères sont indiqués aux services secrets et sont sortis soit guéris mais fragiles, soit pas encore guéris.

Ils sont alors exposés, dans les lieux où ils vivent - par l'intermédiaire de hauts-parleurs, de micros cachés et de projections holographiques - à des visions et des sons qui les conditionnent et les préparent à exécuter la personnalité politique que l'on veut supprimer.

Ils ont l'impression que c'est "Dieu" qui leur ordonne d'accomplir une mission spéciale et s'y soumettent... bien évidemment.

Le moment venu, une arme leur est fournie par "un messager de Dieu", et on leur explique comment se rendre sur les lieux de l'assassinat, en un point de tir idéal et volontairement peu surveillé par les autorités.

L'assassinat du président Kennedy aux USA puis de l'assassin lui-même, qui, moins malade qu'on ne le pensait, était sur le point de révéler le secret, sont des illustrations célèbres de ce genre d'évènements.

Parfois les techniques sont essayées et les sujets entraînés sur des personnalités non politiques, comme par exemple l'assassinat de John Lennon.

Ils s'entraînent également avec des groupes idéaux comme les " sectes "…Dans ce dernier cas les opérations sont déguisées en suicides collectifs.

Les " suicides collectifs " du Guyana, de Heaven's Gate aux USA et plus récemment de l'Ordre du Temple Solaire en France, en sont des exemples flagrants. Il est à noter que dans ce dernier cas un psychiatre célèbre très lié au gouvernement français était - comme par hasard - très près des lieux du "suicide" du Temple solaire lorsqu'il s'est produit…

La prochaine fois qu'une personnalité politique sera assassinée par un "déséquilibré", il serait bon qu'une enquête sérieuse soit faite, et dans les hôpitaux où il est passé, et …dans les services secrets.


TECHNIQUES MODERNES D'ASSASSINATS POLITIQUES

Parmi les techniques modernes d'assassinats de personnalités politiques ou de personnes qui dérangent, les progrès de la science ont permis de mettre au point des armes et accessoires redoutables. De nombreux hommes politiques sont morts récemment de crise cardiaque ô combien opportune.

En vérité les services secrets disposent de petits appareils ressemblant à un stylo qui sont capables de projeter une aiguille extrêmement fine qui va droit dans le cœur de la victime et est enduite d'une substance qui provoque un arrêt cardiaque immédiat et se dissout en quelques minutes…La blessure, tellement petite est indétectable lors de l'autopsie et comme l'on ne retrouve aucune trace de la substance on conclut à une crise cardiaque.

Il se pourrait que très prochainement Saddam Hussein meure d'une crise cardiaque…américaine perpétrée par un membre des services secrets…


COMMENT FAIRE ACCUSER UN INNOCENT ?

Les services secrets sont également très bien équipés pour faire accuser des innocents afin de salir leur réputation ou de les faire mettre en prison pour une longue période.

Les techniques de Hollywood, permettant de réaliser des masques parfaits et de faire ressembler trait pour trait quiconque à quelqu'un d'autre, font maintenant partie de l'arsenal des services secrets.

Afin de compléter le complot, les empreintes digitales de la personne à faire accuser sont prélevées , puis un moulage est fait , puis un gant en plastique légèrement enduit de graisse est enfilé par les membres des services secrets, qui, avec un visage ressemblant à la victime, et également ses empreintes digitales, va pouvoir faire accuser la cible choisie… sans qu'aucune chance de prouver son innocence ne demeure pour elle.

Maintenant que la médecine génétique a progressé, les services secrets s'arrangent aussi pour récupérer du sang, du sperme et des cheveux des gens qu'ils souhaitent faire accuser, et en répandent un peu sur les lieux des délits ou des crimes.

Accusé d'un crime que vous n'avez pas commis, l'accusation pourra fournir des images enregistrées par une caméra cachée d'une personne portant votre masque, produire le relevé de vos empreintes, et quelques prélèvements de sang qui correspondront à votre code génétique…Dans ces conditions, même le meilleur avocat du monde ne peut plus rien pour vous…

Il serait temps que les activités des services secrets soient supervisées par des autorités protégeant les citoyens innocents…mais ce sont des services secrets…donc inattaquables et impénétrables ! Ils sont protégés "Secret Défense" !

Tout cet arsenal peut être idéal pour faire disparaître un prophète qui dérange: de nos jours les services secrets ont des armes bien plus efficaces que les crucifixions… !
Revenir en haut Aller en bas
https://prololo.forumactif.com/memberlist.forum
 
TOP SECRET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE SYLVESTRE :: COUP DE GUEULE OU RAGE DE DENTS :: Chroniques et billets d'humeur-
Sauter vers: