L'ANTRE DE SYLVESTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTRE DE SYLVESTRE

déballage et blabla
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Encore des radars!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore des radars!!! Empty
MessageSujet: Encore des radars!!!   Encore des radars!!! Icon_minitime110.05.10 22:21

1000 radars supplémentaires d'ici 2012, mais ceux ci pour les feux rouge!!!
Charmant!!!
La sécurité, je t'en fous, la rentabilité, oui!!!!
La preuve, qu'ils s'en tappent de notre sécurité: extinction des éclairages sur 130km d'autoroutes!!!
Bravo!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
claude-r
P'titNinin
P'titNinin
claude-r


Messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 81
Localisation : un ch'ti à Loudun

Encore des radars!!! Empty
MessageSujet: radars   Encore des radars!!! Icon_minitime111.05.10 16:12

Eh oui, nicolas, le tiroir caisse marche à fond. On nous fait croire que la personne, toi, moi, ... les autres sont importants mais seul l'argent compte (et le pouvoir qu'il apporte) : il suffit de penser aux farines animales et à la vache folle, le sang contaminé, les hormones de croissances, les marées noires, etc... etc... pauvre humanité, triste humanité.
Il faut dire aussi qu'à propos des radars, l'alibi est tout trouvé, les fous inconscients du volant sont là et ils ne mettent pas seulement leur vie en jeu, mais celle des autres !
Désolé de vous filer le blues mais le monde d'hier et d'aujourd'hui, ... a toujours été navrant ! Et celui de demain ? avec les crises de toutes sortes, la médiocrité, la lâcheté de nos dirigeants, l'égoïsme des gens, ... on est mal barrés.
Allez, accrochez-vous tous, ça ira mieux demain !
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des radars!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore des radars!!!   Encore des radars!!! Icon_minitime112.05.10 1:40

Déjà pas trop le moral en ce moment, là, tu me fous le blues. No
Que je vais m'empresser d'aller jouer à Loudun avec l'ami FILOU§§§ Encore des radars!!! 72110
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
Ninin
Ninin
Sylvestre


Messages : 205
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie

Encore des radars!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore des radars!!!   Encore des radars!!! Icon_minitime112.05.10 19:11

Nouveau radar installé par ici
feu grillé : 120 euros et 4 points retirés
Encore des radars!!! Radar411
Revenir en haut Aller en bas
https://prololo.forumactif.com/memberlist.forum
claude-r
P'titNinin
P'titNinin
claude-r


Messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 81
Localisation : un ch'ti à Loudun

Encore des radars!!! Empty
MessageSujet: radars (suite)   Encore des radars!!! Icon_minitime112.05.10 21:37

Je me doutais nicolas que ça ne te remonterai pas le moral mais chez moi, pas de langue de bois.
Allez, je vais te donner une bonne nouvelle qui devrait te réjouir, encore un dernier jour des saints de glace et c'est le beau temps !

Et pour le radar au feu rouge Sylvie, normal : vert, on passe et rouge, on ne passe pas : je trouve que celui-là est à sa place
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
Ninin
Ninin
Sylvestre


Messages : 205
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie

Encore des radars!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore des radars!!!   Encore des radars!!! Icon_minitime112.05.10 23:36

pas vraiment là où il est mis et puis feu rouge + radar faut pas exagérer quand même....
Par chez nous tout est zarbi, tu trouves même des feux rouges à des ronds-point et il vont pas tarder a y mettre également des radars si ça continue Laughing Laughing
même qu'au moment de grande affluence sur ces ronds point, t'as des carambolages à ne plus finir et ça bouchonne de partout Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
le souk complet Laughing Laughing Laughing Laughing à te faire péter les plombs quand tu reviens du boulot bien crevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://prololo.forumactif.com/memberlist.forum
Invité
Invité




Encore des radars!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore des radars!!!   Encore des radars!!! Icon_minitime117.05.10 21:44

T'as qu'à pas aller au boulot! ça leur fera les pieds!!!!!! Encore des radars!!! 425105
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2010

Encore des radars!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore des radars!!!   Encore des radars!!! Icon_minitime119.05.10 14:30

JE SUIS D'ACCORD, BOYECOTER LE BOULOT C'EST UNE BONNE CHOSE Encore des radars!!! 878403 Encore des radars!!! 878403 Encore des radars!!! 878403 Encore des radars!!! 878403
Revenir en haut Aller en bas
https://prololo.forumactif.com
Patoche
P'titNinin
P'titNinin
Patoche


Messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 71
Localisation : LOUDUN dans la vienne c omme le filou

Encore des radars!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore des radars!!!   Encore des radars!!! Icon_minitime125.05.10 18:32

fait ch...! je vients de m en prendre encore pour 90 eur sur la route de Poitiers![b]
marre des voleurs en uniforme! Encore des radars!!! 772939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des radars!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore des radars!!!   Encore des radars!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des radars!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE SYLVESTRE :: COUP DE GUEULE OU RAGE DE DENTS :: Chroniques et billets d'humeur-
Sauter vers: